Camping agrée par la caf en Morbihan

Le camping Morbihan de Rhuys est un camping agréé par la CAF en Bretagne. Niché au cœur d’un écrin de nature, il est l’endroit idéal où passer des vacances sociales réussies et épanouies dans la région. En optant pour cet hôtel plein air familial, vous pourrez profiter de vos bons Vacaf pour séjourner à petit prix près de Vannes. Les familles allocataires bénéficiaires de la CAF peuvent notamment louer des mobil-homes tout confort et profiter de tous les services du camping pendant leur séjour. Ces bons de vacances vous permettront de réduire le coût de votre séjour étant donné qu’une partie est prise en charge par votre CAF. Pour réserver dans notre camping Vacaf, assurez-vous de bénéficier d’un bon valide pour l’année en cours.

camping vacaf Morbihan

Comment bénéficier des réductions de la caf ?

L’aide Vacaf est le programme mis en place par la caisse des allocations familiales pour faciliter l’accès aux vacances et aux loisirs aux familles et enfants les moins aisés. Si votre Caf a adhéré à ces dispositifs d’aides aux vacances, il prend en charge un pourcentage du coût total de votre séjour. Cette aide aux vacances familiales est automatique. Votre Caf devra vous envoyer un courrier pour vous indiquer le pourcentage de l’aide accordée, le plafond éventuel et le nombre de jours subventionné. Pour prétendre à une prise en charge de vos vacances par votre Caf, vous devez remplir certains critères. Renseignez-vous auprès de votre Caf pour savoir si vous êtes ou non bénéficiaire.
D’une manière générale, les montants des réductions de la Caf les montants de prises en charge ainsi que leurs durées sont variables. Certaines familles ont des plafonds de prise en charge, d’autres non.

camping agréé vacaf en Morbihan

Camping vacaf avec piscine couverte et chauffée en Morbihan

Le camping du Rhuys est un camping Vacaf équipé de piscine couverte et chauffée. Tout au long de vos vacances sociales, profitez des plaisirs aquatiques dans cet espace aquatique entièrement chauffé. Il y a une grande piscine pour les adultes, une pataugeoire destinée aux touts petits et un toboggan aquatique pour les amateurs de sensations.
Vos vacances à prix réduit vous permettent aussi de profiter des autres structures ludiques et sportives aménagées dans l’enceinte de ce camping labellisé Vacaf en Bretagne. A savoir : aire de jeux, structure gonflables, terrains de volley, de pétanque etc. Même à prix mini, bénéficiez également des services proposés par ce camping.

vacances vacaf en morbihan

Louer un mobil-home en Morbihan avec les aides de la caf

Grâce à vos bons Caf, les vacanciers peuvent séjourner dans des locations de vacances sociales, simples et confortables au camping pas cher dans le Morbihan. A partir du moment où avez reçu un courrier de votre Caf vous informant que vous bénéficiez de l’aide aux vacances familiales Vacaf, vous pouvez réserver votre séjour dans l’un des mobil-homes de 1 à 6 places disponibles à la location. Vous devez indiquer votre numéro allocataire lors de la réservation pour que le camping puisse s’occuper de votre dossier de demande d’aide Vacaf. La prise en charge partielle est effective si toutes les conditions requises sont respectées pendant les vacances de l’allocataire et des ayants droits.